MASSAGE MÉTAMORPHIQUE

9o min 140.- CHF

Le massage métamorphique est avant tout une démarche de reconnexion à soi, à son potentiel, à sa lumière.

MASSAGE MÉTAMORPHIQUE

9o min 140.- CHF

Le massage métamorphique est avant tout une démarche de reconnexion à soi, à son potentiel, à sa lumière.

Pancha khanda. Massage Metamorphy against stress

Méthode Violette Prud’hom.

Le massage métamorphique est une technique douce de libération des blocages physiques et émotionnels: la personne qui reçoit ce massage est reconnectée à sa période prénatale afin de libérer de possibles blocages. C’est donc une technique qui a trait au développement personnel.

Un léger massage sur la zone réflexe de la colonne vertébrale (donc du système nerveux correspondant à la période prénatale) qui se trouve sur les pieds, les mains et la tête (à niveau physique et sur les plans subtils), permet de déclencher une transformation et un lâcher-prise qui ne sont pas toujours simples à décrire mais que l’on vit et ressent.

Ces trois zones du corps – pieds, mains et tête – symbolisent des aspects fondamentaux de l’être. En les réharmonisant, le patient peut retrouver sa force de vie et d’auto-guérissons : les pieds (le plan physique) sont en lien avec notre capacité de mouvement, c’est la façon dont nous avançons dans la vie ; les mains (le plan émotionnel) sont en rapport avec l’action, le faire, l’ouverture du cœur et la libération des blocages émotionnels, mais aussi le donner et le recevoir ; la tête (le plan spirituel) est en relation avec la pensée, la conscience, les vieux schémas qui ont besoin d’être libérés, c’est notre rapport avec la spiritualité et la maîtrise de notre vie.

Le massage métamorphique travaille dans le moment présent, l’ici et maintenant, afin de libérer la personne qui le reçoit du poids du passé. Dans cette approche, il n’y a pas d’attente, ni d’intention – et ceci ni de la part du praticien ni de la part du patient. Le rôle du thérapeute est celui d’un catalyseur : il accompagne la personne dans son processus, c’est un observateur qui permet au patient de se révéler à soi-même. Aucun diagnostique n’est posée, ce n’est donc pas non plus nécessaire de connaître l’histoire du patient.

Cette méthode s’adresse à toute personne souhaitant, entre autres, évoluer et se libérer de ses vieux schémas limitants pour faire place à de nouvelles possibilités, retrouver sa créativité, résoudre des conflits émotionnels, soulager les douleurs physiques ou simplement pour se détendre. Le massage métamorphique est également conseillé aux enfants souffrant de troubles de concentration ou du sommeil.

Pancha khanda. Massage Metamorphy against stress
Massage metamorphique à Genève
Massage metamorphique à Genève